Toufik-de-planoise.net » beauté avec toufik » Beauté cheveux : quelles huiles utiliser pour réparer vos cheveux ?

Beauté cheveux : quelles huiles utiliser pour réparer vos cheveux ?

Prendre soin de ses cheveux en profondeur vous assure leurs beauté, alors si vous désirez avoir des cheveux souples et brillants voici quelques conseils.

En premier on vous conseille de bien comprendre la nature de vos cheveux afin d’adapter vos soins selon ce point qui est très important. Par exemple, si vous avez les cheveux secs il est conseillé de bien les nourrir avec des bains d’huiles une à deux fois par semaine.

Parmi les huiles végétales que vous pouvez utiliser pour nourrir et apporter brillance à vos cheveux on a l’huile de coco, l’huile d’amande douce, l’huile d’argan et l’huile d’avocat.

Pour plus de détails, cliquez ici : www.coteboulevard.com

Qu’est-ce qui abîme vos cheveux ?

Beauté cheveux : quelles huiles utiliser pour réparer vos cheveux ?

Vos cheveux sont souvent mis à l’épreuve voici quelques facteurs qui abîment vos cheveux et nos conseils pour y remédier :

  • La chaleur du sèche cheveux et du fer à lisser vous rend les cheveux ternes et fourchus, optez alors pour un séchage à l’air libre,
  • l’eau salé et les rayons de soleil sont aussi des facteurs qui abîment la fibre capillaire, on vous conseille de rincer à l’eau claire vos cheveux après votre baignade.