Toufik-de-planoise.net » cuisine avec toufik » Diner croisière : à combien s’élèvent les prix des diners de croisières ?

Diner croisière : à combien s’élèvent les prix des diners de croisières ?

Il fut un temps ou on considérait les croisières comme inaccessibles et destinées qu’aux personnes les plus riches. Plus maintenant !

En France et plus particulièrement à Paris, il vous est désormais proposé plusieurs offres de croisières que vous pouvez faire le temps d’un diner afin de découvrir Paris depuis la seine et cela pour des prix plus ou moins accessibles qui peuvent aller de 70 euros jusqu’à plus de 250 euros pour les compagnies les plus prestigieuses.

Les différentes formules de menus proposées dans les diners de croisières

Un diner croisiere est une sorte d’expérience nouvellement proposée par certaines compagnies parisiennes pour offrir à différentes personnes un aperçu des croisières et s’évader le temps d’une soirée.

Selon le type et le prix du diner de croisière que vous aurez réservé, il vous sera proposés plusieurs menus, les plus connus d’entre eux étant :

    • La formule complète : sans doute la formule la plus chère, elle vous propose un menu complet allant de l’apéritif, l’entrée, le plat le dessert ainsi que différents types de boissons,
    • les formules basiques : ce sont les formules les moins chères qui ne proposent que des menus classiques, soit, une entrée, un plat et un dessert,
    • des formules personnalisées : certaines compagnies proposent ce type de formules pour les clients qui souffrent de certaines intolérances et allergies alimentaires.