Toufik-de-planoise.net » cuisine avec toufik » Dîner croisière : est-ce un bon dîner ?

Dîner croisière : est-ce un bon dîner ?

Un dîner de croisière permet aux Français de mettre en place un repas différent des autres. En effet, les Français savent très bien que le format de ce dîner sera inédit avec différents moments forts. Il s’agit dans un premier temps, d’un dîner qui se décompose en quatre temps pour la partie restauration.

En effet, il y a toujours les débuts avec un apéritif. Ensuite, il faut ajouter le menu complet. Ce sont les quatre temps forts du dîner de croisière. En apparence seulement car il y a d’autres animations. En effet, sur le bateau, il y a un moment d’accueil qui passe par une coupe de bienvenue. Et après le repas, un moment de danse remarquable. Les Français connaissent très bien cette restauration sur la mer.

  • un dîner remarquable
  • cent couverts en moyenne
  • des temps forts pour le dîner

Un bateau discret mais avec du monde

Le bateau de croisière en ville n’est pas le même que celui qui traverse le long de la France pour se rendre en Espagne par exemple. Il faut savoir que le bateau de croisière qui est en ville n’a pas la même hauteur ni le même moteur. Le choix d’un bateau de croisière minimaliste n’est pas anodin.

En outre, si la longueur reste conséquente, le bateau ne fait aucun bruit ou presque. Le bateau de croisière peut transporter une centaine de convives depuis la salle de réception. Tous les jours il peut accueillir des clients différents. Pour connaître toute l’histoire des dîners de croisière : http://diner-croisiere.info.