Toufik-de-planoise.net » enfant avec toufik » Comment se présente un mouche-bébé électrique ?

Comment se présente un mouche-bébé électrique ?

C’est parce que les enfants ne savent généralement pas se moucher efficacement avant l’âge de 3 ans, voire plus pour certains, qu’il n’est pas superflu d’acheter un mouche-bébé électrique. Bien au contraire, ce sera même un appareil que vous utiliserez assez souvent. On est bien d’accord que vous pouvez le trouver un peu barbare mais il en demeure très efficace.

Comme vous le lirez sur https://www.mouche-bebe-electrique.fr/ , vous serez contente d’en avoir un quand vous verrez que le nez de bébé coule. Avec un mouche-bébé électrique, vous saurez l’aider à évacuer toutes ces sécrétions nasales qui ne tarderont pas à lui couler dans la gorge. Résultat :

  • bébé aura moins d’appétit
  • bébé sera gêné dans son sommeil. En tant que parents, vous savez très bien que si bébé dort mal ou ne dort pas du tout, vous non plus !
  • bébé toussera parfois tellement qu’il en viendra à vomir.

Mouche-bébé électrique : bébé l’apprécie ou pas?

Pour ne pas en arriver là, votre mouche-bébé électrique sera un allié efficace. En vous permettant d’évacuer les sécrétions nasales, votre appareil saura aider bébé à guérir plus vite, à éviter que cela ne s’aggrave. Toutefois, il ne faut pas vous attendre à ce que votre bout de chou apprécie votre mouche-bébé électrique. Il va sûrement essayer de se débattre. D’où l’intérêt de commander un mouche-bébé électrique ergonomique, qui puisse être utilisé d’une main. Ainsi, vous tiendrez votre enfant de l’autre.

Comment se présente un mouche-bébé électrique ?

Attention à ne pas trop enfoncer l’embout dans la narine au risque d’abîmer la muqueuse nasale. Ce n’est déjà pas trop agréable alors autant le faire en douceur. Le plus souvent, il ne faudra attendre que quelques secondes avant que la narine ne soit soulagée. Avant de passer à la seconde, vous laissez votre enfant respirer un peu. En complément du mouche-bébé électrique, vous aurez aussi des lavages de nez à faire. Ici, vous aurez donc besoin de sérum physiologique. C’est en vente libre en pharmacie. En clair : pas besoin d’ordonnance pour vous en procurer. Le sérum physiologique est généralement vendu en pipettes à usage unique. Comprenez que vous la jetez après chaque lavage. Même s’il en reste quelques gouttes, vous ne l’utiliserez pas pour le prochain lavage. Et pour cause : vous pourriez apporter des microbes. Bien sûr, il faudra adopter les bons gestes. Cela commencera déjà par un bon lavage de mains avant et après vous être occupé du nez de bébé. Encore une fois, tout est histoire de microbes !

Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque dans le rayon des mouche-bébé électriques. Ici, vous préférerez la qualité au prix bas. En clair, préférez commander un mouche-bébé électrique de marque connue. Au moins, vous serez certain qu’il sera fiable et vous durera longtemps. Le plus souvent, le mouche-bébé électrique sera proposé avec des embouts de différente taille pour s’adapter au mieux aux narines de votre bambin. Suivant le cas, les embouts seront jetables ou alors, vous aurez la possibilité de les stériliser. Mais dans tous les cas, vous ne réutilisez pas un embout déjà souillé !