Toufik-de-planoise.net » mode avec toufik » Comment s’entretient un jean’s Levis ?

Comment s’entretient un jean’s Levis ?

Sans doute savez-vous que la valeur sur c’est le jean levis pour homme. Il est incontournable des dressings aussi bien masculins que féminins. Tout le monde se doit de posséder au moins un jean’s Levis !

Jean’s Levis : comment le lessiver?

Ce qui est intéressant avec un jean’s Levis, c’est que vous le portez quand vous en avez envie. Ce sera aussi bien pour aller au travail qu’un jour de repos. Et vous serez bien dans votre jean’s Levis, qu’il fasse grand soleil ou qu’il pleuve ! Par contre, c’est le genre de vêtement qui a tendance à s’agrandir au fil des ports. Aussi, le jour de l’essayage, votre jean’s Levis sera de la bonne taille si vous avez un peu de mal à fermer le premier bouton. Toutefois, il ne faut quand même pas que vous ayez le ventre coupé en deux. Côté lavage, il faudra toujours le retourner avec de le placer dans le lave-linge. Pour la température, ce sera 40 °C au maximum !

Comment s'entretient un jean's Levis ?

Vous verrez qu’il existe plusieurs coupes de jean’s Levis. En fait, tout dépendra vraiment de votre morphologie :

  • c’est le slim que vous porterez quand vous avez les cuisses fines, voire le skinny encore un peu plus serrant. Mais ici, pas question d’avoir les fesses rebondies sinon ce serait moche !
  • l’indémodable, l’incontournable coupe de chez Levis : la coupe droite qui convient à tout le monde
  • boot cut est conseillée aux personnes un peu rondes puisque le pantalon est serré aux cuisses et s’évase à partir des genoux.