Toufik-de-planoise.net » Vape avec toufik » Eliquide : quel e-liquide choisir quand on débute dans la vape ?

Eliquide : quel e-liquide choisir quand on débute dans la vape ?

Si vous vous êtes mis à la e-cigarette et que vous ne savez pas trop quel e-liquide choisir, et bien il est possible de choisir entre un large choix d’arômes disponibles sur le marché et en ligne, il suffit juste de connaître ses besoins et ses goûts pour trouver celui qui fera votre bonheur!

Une personne qui s’initie pour la première fois à la cigarette électronique recherche généralement à retrouver le même goût de tabac que lui donnaient les cigarettes traditionnelles ou « classiques ».

Certains eliquide contiennent un arôme qui se rapproche assez à celui du tabac que connait le fumeur, mais la sensation ne sera jamais la même à 100%. D’autres utilisateurs préfèrent essayer et s’amuser avec des goûts amusants et insolites !

Quels sont les types d’arômes disponibles sur la marché ?

Il existe aussi différentes catégories de e-liquides; certains contiennent de la nicotine car certains fumeurs ont plus de mal que d’autres à s’en passer; en revanche d’autres e-liquides en sont dépourvus et se focalisent plus sur les goûts et les sensations qu’ils peuvent apporter.

Les arômes sont très diversifiés et portent des noms parfois très originaux et qui donne envie de les essayer, pour exemple, on peut retrouver les arômes suivant:

  • Arômes fruités;
  • arômes soda et café;
  • des arômes desserts;
  • des arômes de friandises;
  • des arômes caramélisés;
  • des arômes vanillés.

Quelque soi vos goûts, vous pourrez essayer plusieurs e-liquides et en changer lorsque l’arôme ne vous plaît plus, encore un autre avantage à la e-cigarette qui n’est pas possible avec les cigarette à tabac.