Toufik-de-planoise.net » Vape avec toufik » Eliquide : quelle est la composition des e-liquides ?

Eliquide : quelle est la composition des e-liquides ?

Vous avez une addiction à la nicotine et vous n’arrivez pas à passer une journée sans votre cigarette ? Vous voulez arrêter de fumer mais vous n’arrivez pas ? On vous conseille de tester la vapoteuse ou la cigarette électronique, un appareil qui peut vous aider à traiter votre addiction à la nicotine.

Le principe d’utilisation de la vapoteuse pour arrêter de fumer et de réduire progressivement la dose de nicotine inspirée, en achetant des liquides électronique de moins en moins concentrés, jusqu’à arriver à des liquides a 0% de nicotine.

Vous voulez arrêter de fumer en passant par la vapoteuse mais vous n’avez aucune idée sur les modèles à acheter ? Vous voulez obtenir des recommandations pour bien choisir votre vapoteuse électronique ? Vous avez bien fait de vous rendre sur notre article du jour qui porte sur le sujet des vapoteuses et qui vous donne toutes les informations dont vous aurez besoin.

Notre site web s’intéresse lui aussi au sujet des vapoteuses électronique et vous en parle dans plusieurs revues, il met à votre disposition aussi un comparatif gratuit qui regroupe pour vous la liste des meilleures marques de vapoteuses et de e-liquide, cliquez ici www.electro-cigarette.com pour y accéder directement.

La composition des liquides électroniques

Les liquides électroniques ou les e-liquides existent en plusieurs marques, ils sont composés de

  • eau : c’est le composant principal dans le e-liquide,
  • le propylène glycol : un additif qui sert à produire des vapeurs d’eau et à libérer la nicotine liquide en suspension,
  • la glycérine végétale : un additif dont le rôle et d’assurer une bonne texture de vapeurs,
  • les arômes : pour que la cigarette électronique ait plusieurs goûts ( fruités, sucrés, gourmands, alcool, tabac )
  • la nicotine liquide dont la concentration est variable.