Toufik-de-planoise.net » Vape avec toufik » Quelle cigarette électronique choisir selon votre profil : comment choisir sa cigarette électronique ?

Quelle cigarette électronique choisir selon votre profil : comment choisir sa cigarette électronique ?

Aujourd’hui on compte environs 3 millions de vapoteurs en France contre à peu près 15 millions de fumeurs. Certains la voit encore comme un phénomène de mode et d’autres comme un produit chimique par excellence.

Mais après avoir quantifié le risque/ bénéfice de la cigarette classique et de la cigarette électronique, il nous a semblé plus logique de choisir celui avec le moins de risques surtout quand la différence est si importante.

En France, les vapoteurs ont la chance d’avoir à la fois des fabricants de e-liquides et des cigarettes électroniques particulièrement réactifs et innovants. On peut dire que la France est clairement un leader mondial à ce niveau. Pour tester ce produit, acheter le en ligne.

Les critères de choix d’une cigarette électronique

Pour savoir comment acheter sa cigarette, il existe certains critères et paramètres importants à prendre en considération :

  • Lorsque vous achetez votre e-liquide tâchez de choisir celui qui se rapproche le plus des normes AFNOR et qui comporte des affichages de plus en plus complets?;
  • il est recommandé de choisir sa cigarette électronique et les e-liquides auprès des pharmacies pour des produits fiables et de qualité?;
  • optez pour des produits sains et contrôlés pour préserver au mieux votre santé.

Il faut savoir que le made in France n’est pas usurpé dans le milieu de la vape. Et si vous souhaitez limiter les risques de la vape qui n’ont rien à voir avec ceux du tabac, la méthode est toute simple, il suffit de limiter au maximum les arômes, car ce sont les seuls produits ou il n’y a pas de recul pour évaluer l’impact de leur vaporisation à long terme. Et à limiter sa consommation en e-liquides, il est évident que le risque sera moindre avec 2 millilitres de consommation par jour plutôt qu’avec 25 millilitres.